Deutsch   English   Français   Italiano
<653cbff9$0$7757$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Bayonne, une nouvelle amélioration
Date: Sat, 28 Oct 2023 10:02:06 +0200

Bayonne, une nouvelle amélioration

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1714074485733472/

Hier nous parlions du 25 centimes type Sage, noir sur teinté, en voici un
noir sur rose en 1886 qui supporte la première marque connue de la Daguin à
Bayonne.

Evidemment la cote de 5 euros donnée par Yvert & Tellier ne s'applique pas
pour une lettre qui comporte un intérêt primordial dans une catégorie
particulière.

Mais là encore, elle peut se vendre 10 euros ou 100 euros sans pour autant
remuer les foules.

 J'avais signalé la Daguin en 1886 à Bayonne au début de cette année 2023,
mais je crois ne pas l'avoir ajouté dans mes listes.

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1541032216371034/

En effet après avoir trouvé cette nouvelle marque du 5 octobre 1886 qui
devient de fait la nouvelle Première Date Connue de la Daguin dans le bureau
de Bayonne, je n'ai pas la ligne dans le tableau de 1886.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=351

Voilà donc qui est fait.

Sincèrement,

Michel.