Deutsch   English   Français   Italiano
<654406c9$0$7514$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 2 Nov 2023 21:30:02 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Le_SARS-CoV-2_envahit_et_infecte_le_syst=C3=A8me_ne?=
 =?UTF-8?Q?rveux?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: Le gentil Luciole135 <luciole136@invalid.free.fr>

Le 01/11/2023 à 21:45, Olivier@ a écrit :
> Le gentil Luciole135 vient de nous annoncer :

> Pourquoi parlez-vous de choses que vous n'êtes pas en mesure de
> comprendre, du fait de votre ignorance et de votre parti pris ?

Pourquoi je répète niez-vous la parole des victimes des injections ?

> Je prends en charge quotidiennement des dizaines de malades victimes de
> n'importe quelle maladie et également d'effets secondaires de n'importe
> quel traitement. Et vous ?

Une pensée pour ces innocents qui ignorent votre fanatisme.

> Et je n'ai pas attendu qu'un ultracrépidarien vienne me donner des
> conseils.

Chacun a pu constater que vous n'écoutez que les industriels de la
pharmacie.

> ??

Ne faites pas l'innocent, lorsque l'on vous montre un témoignage d'une
victime des injections, vous ricanez sur la personne à qui elles
racontent leur souffrance.
Votre mépris est tel que vous crachez sur les victimes au travers de
ceux qui leur donnent la parole.

> Voir plus haut.

Évidemment, vous persistez dans votre fanatisme méprisant et criminel.