Deutsch   English   Français   Italiano
<65455951$0$6458$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 3 Nov 2023 21:34:25 +0100
Subject: Re: test rapide de la royale enfield Scram 411
Newsgroups: fr.rec.moto
From: Le Moustique <ze.mosquito@free.fr>

Le 03/11/2023 à 15:21, Th@lie a écrit :
> nan, je déconne qd je vois la solidarité lors des tempêtes ça me réjouit

La solidarité lors des tempêtes, des grosses grèves ou autres merdiers à
l'échelle nationale, je ne suis pas étonné.
Ce qui se fait plus rare, ce sont les petits ennuis, ceux qui passent au
travers du filet...
Cet été, y'a des manouches qui sont venues (ce sont les nanas qui
demandent, les mecs sont trop c^h^h fiers) me demander un peu d'eau...
faut dire que je bricolais, devant mon garage ouvert. Elles avaient
quatre jerrycans de dix litres. Je leur ai demandé si y'avait pas un
réservoir dans leur caravane, et devant leur air un peu étonné, je leur
ai montré le robinet devant la maison : "Venez et faites le plein,
quarante litres c'est pas assez..."
Deux minutes plus tard, y'avait trois caravanes qui faisaient la queue
devant chez moi, et les voisins n'ont pas dû s'en remettre! :-D

Refuser de l'eau à qui que ce soit, j'pourrais plus me regarder dans la
glace quand je ne me rase pas le matin. :-)

--
..  /)
..-:oo= Guillaume