Deutsch   English   Français   Italiano
<654767b3$0$7517$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 5 Nov 2023 11:00:20 +0100
Subject: Re: Socratis
Newsgroups: fr.sci.maths
From: Samuel Devulder <samuel.devulder@laposte.net.inalid>

Le 31/10/2023 à 20:33, efji a écrit :
> Je suis nouveau. Il y en a qui connaissent le dénommé
> Socratis/Sorrentino ici, autrement que par ses délires ?

Bah non. Je ne l'ai jamais vu qu'ici il y a longtemps. Il a disparu
depuis qu'il est entré dans ma boiteàkhons.

Ce qu'il raconte n'est pas forcément délirant (au début) avec ces i et d
qui ne sont que des synonymes de 1/10 et 1/100 (ou un truc approchant
genre 10 et 100) avec des règles comme i²=d car il ne sait pas manier
les nombres à virgules et ne veut que des entiers. Grace à ces symboles
multiplicateurs il s'en sort.

Bien. Mais de là à rabâcher des milliers de message avec des calculs
laborieux pour montrer que "ca marche" et qu'il faudrait "enseigner tout
ca dans les écoles", ca devient vite hyper pénible, surtout quand en
plus, faute de réponses tant c'est à la fois mal écrit et évident, on se
fait traiter d'imbéciles.

Bref --> boiteàkhons et on respire un peu mieux.

sam.