Deutsch   English   Français   Italiano
<654b40d3$0$7754$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
Subject: Re: =?UTF-8?B?TW9uIEZpcmVmb3ggZXN0IMOgIGdlbm91eA==?=
From: Olivier <olivier.marti@ensta.org>
Date: 08 Nov 2023 08:03:32 GMT

a écrit :

> Mon Firefox est à genoux
>
>  Contexte
>  MacBook Pro Intel sous Ventura 13.5.1
>  Firefox 117.0 (la dernière)
>
>  Symptômes
>   - 2 fois sur 3, la page reste vide quand je rentre un site. Il ne se
> passe rien
>   - Très lent pour les pages qu'il daigne ouvrir, et même parfois
> simplement pour ouvrir un onglet vide
>  - Ca avec des sites qui s'ouvrent sans soucis avec Chrome ou Safari
> - Le Moniteur d'activité du Mac ne signale pas de surcharge CPU ou
> mémoire
> [...]

Je reviens sur ce vieux post.

Une mise à jour du système (Mac OS X 13) il y a quelques jours a remis
Firefox den marche. Ca a duré quelques jours, puis rebelote :-(

Et la je suis passé à Sonoma : Firefox a marché une semaine, et la c'est
de nouveau la cata. Par exemple : 9 secondes pour ouvrir un onglet vide
dans un Firefox qui vient de démarrer.

Je n'arrive vraiment pas à imaginer ce qui peut se passer :-(( Quel
composant se dégrade .... !!!

Olivier