Deutsch   English   Français   Italiano
<654c9924$0$2991$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 9 Nov 2023 09:32:36 +0100
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: kalimbra <kalimbranosp@mfree.fr>
Subject: Montage Temporaire Rampe Led sur Pickup

Bonjour,

mon frère va me prêter son pickup pendant quelques mois pour
transbahuter des trucs de la maison de mes parents chez moi ou à la
déchetterie.

Le problème c'est que je vais bosser principalement le soir et que le
passage le plus pratique n'a pas de lumière. Alors plutôt que
d'installer des lumière de chantier à sécurisé à chaque voyage, je me
demandais si ce serait pas plus simple de monter une rampe de spot sur
l'arrière du pick up.

Par contre pas de prise 12 v dispo, uniquement des prises USB. Je n'ai
aucune idée de ce que cela peut produire ? Et est ce que adapter une
prise USB male sur les fils de la rampe va être compliqué ?