Deutsch   English   Français   Italiano
<654cb131$0$6089$426a74cc@news.free.fr>

Date: Thu, 9 Nov 2023 11:15:13 +0100
Subject: Re: Montage Temporaire Rampe Led sur Pickup
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gilles 80rt <gillesgroupes.avirer@laposte.net.invalid>

Le 09/11/2023 à 10:15, DuboisP a écrit :

> la rampe demande quelques ampères en 12 volts
> la prise USB fournit moins d'un ampère en 5 volts.
> les lois de l'électricité étant ce qu'elles sont, au mieux, ça ne
> marchera pas, au pire, ça va fumer.

Une théorie secrète partagée par ceux qui sachent explique que
contrairement à ce que les mensonges de la NASA et du gouvernement
essayent de nous faire croire depuis des lustres l'électricité n'est pas
une circulation d'électrons, mais une circulation de fumée.
Tant que la fumée reste à circuler dans les fils tout va bien. Là où ça
se gâte c'est quand les fils perdent leur étanchéité et que la fumée
commence à sortir à l'air libre.

--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )