Deutsch   English   Français   Italiano
<654deba1$0$6457$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 10 Nov 2023 09:36:51 +0100
Subject: Re: [Statistiques] fr.misc.actualite.covid19 - Octobre 2023
To: Eric M <conanospamic@gmail.com>
Newsgroups: fr.misc.engueulades
From: bebert <qcmleconcombremasque@free.pasfr>

Le 07/11/2023 à 20:41, Eric M a écrit :

> Oui, d'accord, vous faites attention à écrire peu sur un forum, faudrait
> voir sur fuad, en plus tous vos messages sont désagréables et HC, comme
> celui auquel je réponds, on a vu plus constructif.
>
> Suivi (regardez dans le champ suivi sur votre lecteur pour savoir vers où).

Voilà un message qui vient corroborer la remarque initiale.
De plus c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais on est habitué à
la chose.
C'est vrai qu'ils s'auto congratulent et que ce forum est dépassé aux
vues des effets secondaires (reconnus par les labos eux-mêmes).
Laissons les donc patauger dans leurs convictions de sectaires.
Ils sont imperméables aux évolutions du mode, il sont dans leur
croyances, pour plébisciter les injections néfastes.