Deutsch   English   Français   Italiano
<6553a9be$0$8222$426a74cc@news.free.fr>

Date: Tue, 14 Nov 2023 18:09:18 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Contact_jour/nuit_EDF_comment_=C3=A7a_marche_exacte?=
 =?UTF-8?Q?ment_=3F?=
Newsgroups: fr.sci.electronique
From: lucifer2 <lucifer2@mail.invalid>

Le 14/11/2023 à 15:59, Pascal a écrit :
> Bonjour,
>
> Je cherche à savoir si ce contact sec se ferme le soir à l'heure du
> passage aux heures creuses et qu'il reste fermé jusqu'au lendemain matin
> à l'heure du retour aux heures pleines
> Merci de votre éclairage :-)
> Pascal.

Bonjour

Oui le relais reste sous tension tout le temps de la plage "heures
creuses" (à voir sur son contrat les heures de déclenchement)

Attention toutefois, Enedis a annoncé reconduire à partir du 4 novembre
23 jusqu'au 1er avril 24 le dispositif de l'an dernier qui permet de ne
pas enclencher ce relais sur la plage méridienne (c'est mon cas de 12H34
à 14H34), par contre les heures creuses sont bien commutées sur le
compteur et heureusement ce qui permet de quand même lancer les gros
consommateurs (LL et LV notamment) et bien sur le chauffe eau
s'enclenche automatiquement la nuit (1H34 7H34)

--
lucifer2