Deutsch   English   Français   Italiano
<65618a7c$0$7450$426a74cc@news.free.fr>

From: Thierry HOUX <thierry.houx@invalide.free.fr>
Subject: Re: Black Friday ?
Newsgroups: fr.rec.photo
Date: 25 Nov 2023 05:47:40 GMT

Le Fri, 24 Nov 2023 17:37:36 +0100, Ghost-Raider a écrit :

> [...]
sort=prixd&ref=49689&utm_medium=Email&utm_source=Newsletter&utm_campaign=Newsletter_20231124

> Seul l'objectif pourrait m'intéresser, mais qu'en faire sans autofocus
> et sans pré-selection automatique du diaphragme ?

Ben mode manuel bien sûr, retour aux fondamentaux 😉

> En effet, mais Rue du Commerce, qui n'est qu'une galerie marchande sans
> stock et sans SAV est-elle devenue fiable ?
> https://forum.quechoisir.org/arnaque-rue-du-commerce-attention-
t286291.html

J'ai fait quelques achats chez eux sans soucis.
Après, à voir:
https://www.idealo.fr/prix/5492457/nikon-d7500.html

> Se pose la question d'un µ4/3 aussi gros qu'un Nikon D7500.

Pour la finalité recherchée, ça peut se justifier:
https://camerasize.com/compact/#711.351,913.505,ha,t
Certes un boîtier de taille équivalente, un peu plus léger, mais bonne
prise en main pour mon Leica 100-400 (200-800 équiv 24x36).
Et en format 24x36 je crois qu'il serait difficile d'avoir une optique
équivalente ayant le même poids/encombrement, et je ne parle pas du prix.