Deutsch   English   Français   Italiano
<6565a376$0$2591$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Ignace_Semmelweis,_ce_g=E9nie_qui_avait_compr?=
	=?ISO-8859-15?Q?is_que_se_laver_les_mains_prot=E9geait_des_maladies?=
From: Bebert <crocq@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Tue, 28 Nov 2023 09:23:21 +0100

Geo a utilisé son clavier pour écrire :
> De Olivier @, le 26/11/2023 :

> Pour moi, simple citoyen et malade potentiel, la question est : son discours
> était-il honnête ?
> Le Sauveur était français, nous alla-lionsions éviter l'épidémie qui était
> déjà en Italie et en Espagne.
> On peut avoir des doutes, il n'a surtout pas accepté s'être trompé.
> Ca n'empêche pas qu'il ait toujours ses adorateurs.
> Puisque vous êtes dans les souvenirs, en voici un autre.
> Je me souviens d'une infirmière qui a renoncé à un voyage en Savoie à cause
> de l'épidémie qui arrivait en Italie.
> [...]

La profession s'est désinguée elle même, avec les médecins de plateau,
les ministre (médecin) qui a dis tout et son contraire, le fait de
mettre en place une nouvelle institution d'exception(le conseil
sanitaie) alors qu'il existait une instance de crise mise en place par
Perrone, vous en voulez encore?
Alors cessez de délirer sur ce qui n'arrivera pas pour prouver que ce
qui est arrivé a été au dessus de tout soupçon.
Vous êtes ridicule.