Deutsch   English   Français   Italiano
<6570af44$0$10101$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Ambulant Ales au Teil d'Ardèche B
Date: Wed, 6 Dec 2023 18:28:41 +0100

Ambulant Ales au Teil d'Ardèche B

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1734724033668517/

Encore un que j'ajoute à ma base, celui référencé par Pothion est Ales au
Teil d'Ardèche A.
J'ai pu voir ce B dans les deux sens, ce sera le 617B puisque le A est
indiqué 617A dans le catalogue des ambulants de Pothion.
Si je l'ajoute c'est qu'il y a bien le A ou B de la brigade, mais en plus la
lettre est reportée derrière le nom de la station.
Je pourrais reprendre ce que j'avais déjà dit, qu'il serait intéressant de
faire une ligne pour chaque brigade gravée dans la couronne, et une ligne
pour l'aller et le retour, puisqu'il s'agit incontestablement de différents
timbres à date.
Pour le moment je me contente d'ajouter une ligne dans ces cas bien
particulier ou la lettre suit la station.
J'en trouverais probablement d'autre, il n'y a pas très longtemps c'était un
ambulant de jour.
https://www.facebook.com/.../permalink/1419396865201237/

Sincèrement,

Michel.

PS : Chez free on trouve des spam en ce moment sur frp, c'est pas terrible.