Deutsch   English   Français   Italiano
<657599e6$0$7775$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sun, 10 Dec 2023 11:58:46 +0100
Subject: Re: [TB] Comment supprimer un compte
Newsgroups: fr.comp.mail
From: none <none>

Le 07/12/2023 11:45, *Thomas Dupond* a écrit :

> Tout à fait, j'avais complètement oublié que j'avais activé cette barre
> latérale par le passé.
>
> Merci,

Bonjour,

Il me semble que cette barre est visible par défaut puisqu'elle fait
partie des nouveautés de la nouvelle version Supernova de Thunderbird.
Si ce n'était pas le cas comment les utilisateurs sauraient qu'elle
existe ?!
Je supposais plutôt que *Jo Engo* l'avait cachée et oubliée. Mais il est
aussi possible qu'il n'ait pas la version 115 de Thunderbird puisqu'il
n'a pas indiqué la version qu'il utilise.