Deutsch   English   Français   Italiano
<658166e7$0$7524$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?Michel_Sardou_a_cru_dans_les_injections_=E0_A?=
	=?ISO-8859-15?Q?RNm_et_il_=ABl'a_eu_dans_le_cul_(sic)=BB_!?=
From: =?ISO-8859-15?Q?quesqque=E7apeutefoutre?= <monluc@free.fr>
References: <657b5423$0$7536$426a74cc@news.free.fr> <ulfubg$1ic2v$1@dont-email.me> <ulh74n$1rohf$1@dont-email.me> <ulkdeg$2enec$1@dont-email.me> <ulklgb$2g2am$1@dont-email.me> <ull0aq$2hnj6$1@dont-email.me> <ull28t$2i0sj$1@dont-email.me> <ull6cc$2il54$1@dont-email.me> <ulmm8u$2tljp$1@dont-email.me> <ulpaq7$3fo8r$1@dont-email.me> <ulpddr$3g6nj$1@dont-email.me> <ulpo71$3i8ii$1@dont-email.me> <658066fd$0$10085$426a74cc@news.free.fr> <ulrk78$3vas4$1@dont-email.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Date: Tue, 19 Dec 2023 10:48:25 +0100

bruno a couché sur son écran :
> quesqqueçapeutefoutre a formulé la demande :

> ah bon ?

> images fournies par les chinois eux-mêmes il me semble. Je parie que les
> journalistes occidentaux n'étaient pas les bienvenus lol

> rien au sujet des radiographies typiques de l'infection ? je note.
> rien au sujet de l'installation d'un hôpital de campagne à Mulhouse, des
> transferts de patients pour alléger les services saturés ? etc.

Ils seraient bien en peine de fournir quoi que ce soit sur la
saturation des services, et si on attend les hôpiteaux de campagne, vu
la "facilité" avec laquelle il a été monté, on a le temps de mourir,
faut prendre un livre...