Deutsch   English   Français   Italiano
<6583219a$0$7513$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-1?Q?Retour_du_masque_=E0_l'hopital?=
From: Ascadix <ascadix.ng@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Wed, 20 Dec 2023 18:17:16 +0100

Olivier @ a écrit dans <ultvp1$elbn$1@dont-email.me>:
<news:ultvp1$elbn$1@dont-email.me>
> Ascadix vient de nous annoncer :

> C'est mieux que ça.

Tu te vante.

> C'est la vraie vie,

Argument refusé : s’il n'est pas valide dans un sens, il ne peut être
valide dans l'autre. Ou alors c'est que tu changes les règles du jeu
selon à qui c'est le tour ? t'oserais pas tricher comme ça quand même ?

> dans toute la France.

Tu te considére comem étant à toi "toute la France" ? quel homme ...
LOL.

> Et tu sais que j'ai raison.

Ton graphisme tape-à-l’œil de propagande, il ne correspond pas à ce qui
est mentionné par un bon nombre de soignants (certes, pas ceux qui
passent à la TV), et je fais plus confiance à ceux que je connais et
vois IRL qu’a ceux qui déblatèrent coté TV ou réseau +/- asociaux
divers.

Quant à savoir si as raison, je n’oublie pas qq évidences/mensonges dés
le début du débat qui ont été largement éclaircis depuis :
-	Y a des variants / il n’y a pas de variants
-	Les masques sont nécessaires pour les personnels soignants ou en
situation de promiscuité / les masques ne servent à rien
-	Ce virus semble avoir été bidouillé en labo / ce virus vient d’un
pangolin qui a baisé une chauve-souris
-	Il est ridicule de croire qu’on produira un vaccin très efficace
contre ce type de maladie / On ne soigne pas, il va y avoir un vaccin
miracle
-	La piquouze est parfaitement sur et efficace / c’est un truc
expérimental pas éprouvé du tout
-	L’hydroxychloroquine tue d’après l’étude dans le Lancet / c’est une
étude bidon totalement FAKE, données 100% fictives et conclusions 100%
pourries.

Et on peut continuer, toutes les affirmations de ta bande et de tes
gourous ne sont QUE DES MENSONGES depuis le début, alors certes, ça
tortille du cul, ça paraphrase, ça enrobe tout ça de formule
alambiquée, mais au final, ça reste du FAUX basé sur du FAUX, ça
invente des concepts sournois pour masquer la réalité, comme celui du «
vaccin » qui ne protège de rien, ne protège pas de l’attraper, d’être
contagieux, d’être malade.

Mais comme grâce à la baisse de dangerosité des variants (si si, ceux
qui n’existent pas d’après tes gourous) et à l’immunité collective
suite à l’épidémie, il y a moins de cas grave, vous prétendez que c’est
grâce à la piquouze, qu’elle protègerait contre les cas grave, un
non-sens complet, aussi pseudo-sciences que les chamans qui
prétendaient que si le soleil se lève c’est grave à leurs prières.

--
@+
Ascadix