Deutsch   English   Français   Italiano
<65846b1e$0$7461$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Le Teil d'Ardèche, et un (dernier) nouveau bureau pour cette année 2023
Date: Thu, 21 Dec 2023 17:43:16 +0100

Le Teil d'Ardèche, et un (dernier) nouveau bureau pour cette année 2023

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1743305122810408/?mibextid=uJjRxr

Depuis l'inventaire dans Timbres Magazine concernant les bureaux de l'Ardèche,
publié en 2019, j'avais ajouté un bureau en plus dans cette liste, Le
Cheylard, vu en solo depuis 1931.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=3512

J'avais également créé une ligne pour le bureau du Teil d'Ardèche dont je
soupçonnais une Daguin depuis bien deux ans, mais sans le comptabiliser
cependant.

Eh bien voici qui est fait, grâce aux empreintes sur une lettre que je viens
de recevoir.

http://aremorica.free.fr/divers/daguin/dag.php?dag=3736

Sur la photo je n'avais pas encore validé la machine, mais avec mon scan,
cette fois pas de doute, deux marques du piston valent toujours mieux qu'une.

J'ai placé sur la page une empreinte curieuse d'une trace sous le timbre à
date du bureau de la gare du Teil d'Ardèche, mais les écarts étant
différent, il n'y a pas moyen de prouver quoique ce soit, étrange, étrange.

Ainsi c'est le 23e bureau découvert sur ce groupe en cette année 2023,
probablement le dernier de l'année, mais peut-être va-t-on pouvoir signaler
un nouveau bureau (dans les premiers équipés) pas encore vu avec la machine
grâce à AS.CO.FLAM.ES ?

En tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre après le coup de fil de M.
Lagarde en ce début de mois.

En attendant c'est 1898 villes équipés dans mes listes, pour 2284 bureaux !

Sincèrement,

Michel.