Deutsch   English   Français   Italiano
<658597dc$0$8255$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 22 Dec 2023 15:06:20 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Ioannidis_vs_Raoult_=28Etait=3A_Re=3A_R=C3=A9sultat?=
 =?UTF-8?B?IGRlIGwnYXV0b3BzaWUgOiBzb24gY8WTdXIgYSBleHBsb3PDqSIgISk=?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: =?UTF-8?Q?Le_tr=C3=A8s_gentil_Luciole135?= <luciole135@invalid.free.fr>

Le 20/12/2023 à 21:54, Geo a écrit :
> De Le très gentil Luciole135, le 20/12/2023 :

> Quel rapport ?

Cela montre que les traitements précoces, même à base de décoctions et
autres produits naturels sont efficaces contrairement à ce que disait
votre dictature sanitaire et à ce que vous persistez à dire dans votre
déni de la réalité.

> Encore un de vos "témoignages" inventés pour l'occasion ?
> On sait ce qu'ils valent.

> [snip les délires habituels]

Visiblement, mes rappels vous contrarient.

> Ah la vieille culture nazie de luciole qui refait surface.

Votre dictature est en tous points identiques à celle des nazis, sauf
que ces derniers ne testaient les injections expérimentales que sur leur
prisonniers. La vôtre a testé ces injections expérimentales sur
plusieurs milliards d’individus.

> Maso en plus. Tout ça pour avoir des jours de congés maladie.

Mais, non, c'était pour avoir un AUSWEISS dans votre dictature sanitaire.

> mensonge habituel, la vaccination n'a jamais été obligatoire.

Mais si, les soignants ont été contraints de s'injecter le poison. Les
autres ont été contraint pas l'interdiction de prendre les transports en
commun, l'avion, le train, d'aller au ciné, au resto, etc.

> Ce n'est pas une seule infection qui vous a permis d'avoir le pass
> vaccinal.
> Et vous n'aviez pas donné cette raison à l'époque.

Mais si.

> Souvent luciole fluctue.

Votre cervelle est atteinte, c'est un effet secondaire connu des
injections toxiques à ARNm. Avez-vous écrit votre testament ?

> Ah oui, vous avez arrêté quand vous avez commencé à tousser, juste
> quelques jours avant.

Comme tous les zombies, Geo est toujours dans le déni.

> Pas efficace longtemps votre traitement magique.

Si : aucun symptôme, même pas de fièvre, quelques tiraillement dans les
muscles des cuisses.

> Tant mieux pour elle, il faut être taré pour avoir envie d'être malade,
> même pour avoir trois jours de congés.

Pas pour avoir trois jours de congé, pour avoir un AUSWEIS, un laisser
passer dans votre dictature sanitaire.

> Surtout une maladie mal connue dont on découvre encore les effets.
> Vous aimez jouer à la roulette russe ?

Votre dictature a fait revivre ce temps à tous les français.
Visiblement, vous avez aimé cette dictature.

> Slogan habituel, sans rapport avec la situation.

Mais si, essayez de réfléchir, si tant est qu'il vous reste un peu de
cervelle épargnée par les injections à ARNm.

> Faux, encore une invention de votre usine à troll.
> Personne n'a jamais dit ça.

Geo est atteint du syndrome de Stockholm.

> Faux, ce n'est pas ça qu'il a dit : vous avez déjà oublié ou vous
> délirez comme d'habitude ?
> Du coup vos complices en ont rajouté, il y en a qui n'ont même pas vu de
> victimes.

> Faux.

Rappelez-vous : c'était indispensable pour aller au resto, prendre le
train, etc.
Vous avez oublié ?

========== REMAINDER OF ARTICLE TRUNCATED ==========