Deutsch   English   Français   Italiano
<6585cba3$0$3001$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 22 Dec 2023 18:47:16 +0100
Subject: Re: Ioannidis vs Raoult
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
 <658346c9$0$6460$426a34cc@news.free.fr> <JLqZeIASlWiTJBSzN2aHeiTaNN4@jntp>
 <mn.a53c7e7c2a5d26fa.119180@invalid.pasdepub>
 <65836227$0$7782$426a74cc@news.free.fr> <EfHlKGAwXaG-RYFLSLWfIfs3t5g@jntp>
 <6584343a$0$7525$426a34cc@news.free.fr> <Qi5cdhBgmQFXt-FKAOjVdRaydDo@jntp>
 <6584924a$0$6454$426a34cc@news.free.fr>
 <mn.ad1f7e7c53e0943c.119180@invalid.pasdepub>
From: =?UTF-8?Q?Le_tr=C3=A8s_gentil_Luciole135?= <luciole135@invalid.free.fr>

Le 21/12/2023 à 21:51, Geo a écrit :
> De Le très gentil Luciole135, le 21/12/2023 :

> Pourquoi *votre* ? Et pourquoi plus *sanitaire* ?

Votre dictature car il est en phase avec elle, il se sent comme un
poisson dans l'eau dans ce régime politique.
Sanitaire car l'obligation vaccinale, les interdiction de déplacement
pour les non injectés, l'impossibilité d'aller au ciné, au théâtre, etc
est le propre d'une dictature sanitaire.

> Vous allez bien sûr nous faire part d'exemples et de témoignages à l'appui.
> Inutile de nous parler de la période d'occupation par vos nazis favoris.

Le pire est que vous ne vous rendez même pas compte de la similitude
entre le fascisme et la dictature sanitaire.