Deutsch   English   Français   Italiano
<65870555$0$3004$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.os.mac-os.x
From: william <blop@no.spam>
Subject: Re: la lente obsolescence =?UTF-8?Q?programm=C3=A9e=2E=2E=2Epar?=
 Apple
Date: 23 Dec 2023 16:05:41 GMT

On 2023-12-22, Le Moustique <ze.mosquito@free.fr> wrote:

> C'est certainement dommage! :-D

Cela doit etre certainement possiblement, surtout que mon materiel est
vieux de 2017. Bien que mon PC soit capable de video 4k en sortie,
clairement cela ne devait pas etre recommandé puisque ca rame.

> La définition du "plus long terme" étant assez sujette à définition.
> Trois ans, un an, un mois, une semaine?? ;-)

Disons que cette page est une bonne reference :
https://support.apple.com/105113

ce qui voudrait dire 6ans. Je suis certain que les PC de plus de 6 ans
sont encore largement possible d'être utilisé pour beaucoup de gens.
Surtout qu'en France beaucoup de choses administratives deviennent
dépendant d'un poste de travail / internet.