Deutsch   English   Français   Italiano
<658d3923$0$3005$426a34cc@news.free.fr>

Date: Thu, 28 Dec 2023 10:00:20 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFVuIHZpZXV4IGTDqWJyaXMgc8OpbmlsZSBkw6lsaXJl?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: Le gentil Luciole135 <luciole136@invalid.free.fr>

Le 27/12/2023 à 09:54, Olivier@ a écrit :
> Le 27/12/2023, Le gentil Luciole135 a supposé :

> Il est vrai que quand les non vaccinés sont arrivés en insuffisance
> respiratoire aiguë engorger les hôpitaux déjà à bout de souffle, on
> pouvait légitimement être agacé. Et puis, n'est-il pas compréhensible
> que certains aient eu envie de leur dire qu'il convenait d'être cohérent
> et d'assumer les conséquences de ses actes ?

Vous et vos semblables avaient dit aux personnes malades de rester chez
eux en attendant d'aller aux urgences si besoin, le tout sans aucun
médicament ou traitement et ensuite vous en faites les choux gras en
accusant les autres de vos crimes !

> Ça a donc défoulé certains de l'affirmer, mais personne ne l'a fait.
> Heureusement ! Car nous nous devons de soigner tout le monde de la même
> façon, y compris les irresponsables et parmi eux quelques abrutis.

Si cela a été fait, j'ai publié ici même des témoignages de victimes de
votre corporation criminelle