Deutsch   English   Français   Italiano
<658f03a3$0$10092$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 29 Dec 2023 18:36:35 +0100
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: paul dubois 4444
Subject: platre et autre chose

bonjour a tous je cherche a réaliser une pate a modeler ,comme de la
pate a modeler

a base de platre ,j'ai essayé du talc et de l'enduit pour retarder mais
ça colle trop aux doigts

pour en faire quelque chose de maléable ,je voudrais que ça ne coute pas
cher parce que je fait beaucoup de raté dans mes tentatives et donc
beaucoup de perte ,le platre est interessant pour ça ,il faudrait que ça
soit maléable et que ça durcisse pas trop vite ,si vous avez une idée
elle serait bienvenue ,j'ai aussi une question a propos de l'alginate ,y
aurait il une autre alternative ?