Deutsch   English   Français   Italiano
<658f195c$0$6443$426a34cc@news.free.fr>

Date: Fri, 29 Dec 2023 20:09:16 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFVuIHZpZXV4IGTDqWJyaXMgc8OpbmlsZSBkw6lsaXJl?=
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
From: Le gentil Luciole135 <luciole136@invalid.free.fr>

Le 29/12/2023 à 08:53, Olivier@ a écrit :
> Le gentil Luciole135 a utilisé son clavier pour écrire :

> Et donc, pour suivre le déroulement du fil, vous concluez à l'efficacité
> d'un traitement sur la foi d'un témoignage...

J'ai ici même montré les insuffisances de la procédure de signalement
des effets secondaires qui n'est pas adaptée au cas des injections dites
vaccinales. Les signalements d'effets secondaires ne peuvent pas être
pris en compte par cette procédure.
De plus, tous les effets secondaires sont niés avec le même argument
«C'est la faute à pas de chance». Les statistiques de mortalité toutes
causes confondues selon le statut vaccinal ne sont pas publiées.
Vu le nombre de témoignages et de victimes, pourquoi donc les autorités
et vous-même restez vous dans le déni ?
Vous récusez les témoignages de personnes s'étant injecté parce qu'ils y
croyaient comme étant des complotistes, chaque personne qui témoigne est
l'objet de mépris, de déni et d'accusation en tout genre.
Votre aveuglement est total, si vous ne faisiez que vous aveugler
vous-même, je n'y verrai aucun mal, mais votre statut de médecin vous
rend dangereux pour les autres. Vous avez depuis le début tout nié : la
corruption endémique des industriels de la pharmacie, les effets
secondaires, les morts, les témoignages, la corruption dans les
publications scientifiques et vous n'arrêtez jamais d'attaquer les
victimes.