Deutsch   English   Français   Italiano
<658f3479$0$7752$426a74cc@news.free.fr>

Als Lesezeichen speichern (was bedeutet das?)
Anderen Usenet-Beitrag nachschlagen

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Quand je fait des consultations
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 29 Dec 2023 21:04:57 GMT

Le 28 décembre 2023 à 23:36 , Ray_Net, S'est exprimé :

> In article <658bed48$0$7755$426a74cc@news.free.fr>, jamse.bond.007@meta-science.fr says...

> "je suis Un Roi Dieu Meta-Maître, Dieu Machine, etc."
> = Une connerie monumentale qu'ilvaut mieux pouffer :-)
> Tu te plante en physique, en chimie, en lggique, etc ...

que sais tu de Roi Dieu Rê et de Dieu Machine ?

pauvre clown tu va critiquer les étoiles d'un chef cuisinier par ce qu'il
ne sais pas monter un mur de maçonnerie ?

mais putain parler avec un abruti comme toi c'est d'un chiant!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.