Deutsch   English   Français   Italiano
<65916c20$0$8252$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?D=E9p=F4t_d'une_plainte_p=E9nale_aupr=E8s_de_?=
	=?ISO-8859-15?Q?la_Cour_p=E9nale_internationale?=
From: Regarde ailleurs <monluc@free.fr>
References: <0egjN.536075$aAk.433782@fx16.ams4> <umk3ji$ds0t$1@dont-email.me> <658d927e$0$8221$426a74cc@news.free.fr> <umk3ul$dtju$1@dont-email.me> <qBkjN.1329787$zWV8.725149@fx14.ams4> <umkolr$h3pf$1@dont-email.me> <U1EjN.785132$aAk.741709@fx16.ams4> <umn9ob$v27q$1@dont-email.me> <f1iuoitjge6r1vma36hmulrou7o9s8rs4v@news.usenet.ovh> <__PjN.799825$aAk.105332@fx16.ams4> <umopah$183ti$1@dont-email.me> <658ff101$0$7528$426a74cc@news.free.fr> <jQVjN.890354$aAk.707353@fx16.ams4> <umpd0v$1al70$1@dont-email.me>
Newsgroups: fr.bio.medecine
Date: Sun, 31 Dec 2023 14:26:56 +0100

Olivier @ a pensé très fort :

> Rappel pour les mal-comprenants qui interprètent en fonction, non de la
> logique, mais de leurs désirs : On signale que les hôpitaux sont souvent
> saturés, ce à quoi s'est ajouté pour 2020 ce qui suit :
> - L'occupation n'a pas été constante avec afflux importants lors des 2 vagues
> (mars et novembre 2020). Lors des vagues, le taux de patients hospitalisés
> pour COVID a été multiplié par 8 par rapport aux périodes creuses.
> - Même lissés sur l'année, ces taux ne tiennent pas compte de la durée des
> hospitalisations et de leur localisation, qui a été plus longue pour les
> [...]

Foutage de gueule, j'ai des témoignages, mais aucun ne souhaite se
faire sanctionner par le "tribunal" qu'est le conseil de l'ordre. Voir
ses positions contre Perronne. Donc question biaisée!!