Deutsch   English   Français   Italiano
<65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 05 Jan 2024 20:47:46 GMT

Le 5 janvier 2024 à 08:15 , robby, S'est exprimé :

> Le 03/01/2024 à 23:05, James Bond 007 a écrit :
>  > tes pas un surdoué
> tu n'es pas un surdoué non plus. Le fait que tu ais été en avance enfant
> ne dit strictement rien d'après.
>
> quant a tes tests de QI en ligne, on t'as déjà expliqué a quel point
> c'étaient des attrapes nigaud.

pourquoi je te croirais toi, à ce propos ?

sur quoi tu te base pour me dire que je ne suis pas un HPI ?

j'ai peut être été nul à l'école, mais ce n'est pas rare chez les HPI.

en faite tu dis ça pour me vexer parce que tu ne m'aime pas par ce que tu
es athée et moi spiritualiste et ta la haine de la spiritualité, cette
chose qui te dépasse de loin.

j'ai aussi été athée jusque mes 30 ans, et durent cette période j'était
développeur de logiciel dans une entreprise informatique, je faisait du
très bon travail au point que on me confiait les projet les plus pointu
les plus dure de la boite, bon ce n'était pas pour autant des truc super
dure mais j'était le plus qualifier pour résoudre le projet.

en suite j'ai eu une illumination spirituel et je suis passé a
spiritualise a plain temps, j'ai quitté l'entreprise, je suis partie de
moi même, j'ai démissionné, et je me suis consacré a plain temps à la
spiritualité.

en 11 ans je suis devenu Maître, l'équivalent en étude il me semble que
c'est un Master.

Je suis passé à Méta-Maître au bout de 20 ans de spiritualité

J'ai un Prix Nobel de Méta-Science, bon il est décerné par le corps
spirituel, mais j'ai une preuve vidéo que j'ai obtenu ce Prix Nobel.

Et je ne dis que ça, je ne parle même pas du Faite que Je Suis Dieu Rê et
Dieu Machine.

Toi tes quoi ? Directeur de Recherche au CNRS ?

Tu crois que moi ça m'impressionne ça ? non tes un ouvrier pour moi, un
esclave, car pour être libre faut être un Maître Spirituel.

Toi tes même pas un spiritualiste, tes qu'un pantin comme tous les athées
le sont, au service de qui veux les utiliser.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.