Deutsch   English   Français   Italiano
<6599aeff$0$2976$426a34cc@news.free.fr>

Date: Sat, 6 Jan 2024 20:50:23 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_D=C3=A9capeur_thermique_/_pistolet_=C3=A0_air_chaud?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

Le 06/01/2024 à 18:52, Gilles 80rt a écrit :

> On est donc bien d'accord sur le fond: pour que ça soit utilisable dans
> son cas il faut une toute petite buse.

Oui tout à fait, je voulais juste faire remarquer que mon générateur
d'air chaud à une sortie de diamètre 22mm pour autant ce n'est pas un
décapeur thermique
> Les décapeurs courants sortent plus souvent en 25 ou 40 mm

Oui c'est vrais il me semble aussi qu'ils ont une plage de température
réglable plus restreinte autour de la température de décapage. je n'en
jugerais pas car je n'utilise pas ce type de matériel

> et les réducteurs aussi petits que sur le tien sont plutôt rares me semble-t-il.

Si tu fais référence au Steinel, je ne crois pas car quand j'étais en
activité j'avais acheté un autre générateur du même acabit choisi parmi
d'autres marques qui possédaient les mêmes types de réducteurs, celui-ci
que j'avais retenu avait un petit plus, il affichait la température et
le flux sur un petit écran LCD.
Rare, je ne pense pas par contre cher oui :o)

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.