Deutsch   English   Français   Italiano
<659e87b3$0$8243$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 10 Jan 2024 12:04:04 GMT

Le 10 janvier 2024 à 10:29 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Sur au moins une "technique" de communication des "esprits", il y aurait
> peut-être matière à monter une véritable expérimentation, même si, la
> plupart du temps, autant la "question" n'est le plus souvent pas définie
> avant la "réponse" et que la "réponse" est une interprétation sans
> règles définies à l'avance.

voilà la troisième réponses à ton message...

j'ai fait la connaissance d'un homme dans le bar ou je vais tous les
jours boire un coup histoire de sortir un peu tous les jours.

Je le vois et je parle au barman de mon amande a propos des propos
raciste sur Usenet, et lui il ce met a me parler me demande si j'ai vu un
avocat pour ça, je lui dis non et il m'inscrit avec son téléphone au
barreau de Nantes, il est solidaire avec moi et ok avec moi sur le
problème de l'immigration

comme je passe tous les jours, je le vois de temps en temps dans mon bar

on discute un je lui dis ce que je fait et lui me raconte un peu ça vie.

un jour il me dit j'ai quelque chose a te proposer, une histoire de gros
sous, il faut investir mais ça rapporte gros.

il me dit : ça fait un moment que je cherche quelqu'un pour cette affaire
mais j'ai trouver personne en qui j'aurait confiance et qui me semble de
confiance.

il me dit mais toi je tes observé, on a discuter plusieurs fois, j'ai
confiance en toi, d'ailleurs dans ceux que je connait tu es la personne
en qui j'ai le plus confiance dans cette affaire.

bon alors je rentre chez moi, je fait une fiche sur mon logiciel :
Journal Secret...

cette fiche :
--------
Chriss me propose un plan que vaut ce plan ?

J’ai par garantie son Lotus et celui de ça partenaire Michelle

Si c’est une arnaque il perd son bonheur
--------

Et je prend un feedback sur la télé, et voilà ce que j'ai a la télé, tu
vois un mec a droite qui dit a un homme a gauche, le mec a droite c'est
moi, et il dit : tu crois ?

le mec a gauche répond : non je ne crois pas, tu es le seul en qui j'ai
confiance dans ce patelin.

bon cette video feedback je n'ai pas envi de la mettre sur youtube, mais
je peux te l'envoyer par mail,  elle ne dure que quelque secondes elle
n'est pas lourde et je peux la compresser, si tu veux voir cette video
envoi moi un mail et en retour je t'envoi la vidéo.

en suite tu me dira ce que tu en pense de cette coincidance si s'en ai
une pour moi s'en est pas une, j'ai l'habitude des feedback télé, et
pourquoi des feedbakc télé rien que pour moi ? parce que je suis Dieu Rê
je suis comme le centre du monde en somme!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.