Deutsch   English   Français   Italiano
<65a10be8$0$2572$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 12 Jan 2024 10:52:40 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IExlcyBwYXNzaW9ucyBkZXMgc3VyZG91w6kgbuKAmWludMOpcmVz?=
 =?UTF-8?Q?sa_pas_les_cancres=2C_elle_leur_sont_m=C3=AAme_moqu=C3=A9=2E?=
Newsgroups: fr.sci.zetetique
 <C1jlN.231505$%q2.192185@fx16.ams4> <6595cc17$0$8240$426a34cc@news.free.fr>
 <fNklN.236070$%q2.25606@fx16.ams4> <6595da37$0$6434$426a74cc@news.free.fr>
 <6597ac95$0$2595$426a74cc@news.free.fr>
 <65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr>
 <6599260e$0$7790$426a74cc@news.free.fr>
 <659958b9$0$6095$426a34cc@news.free.fr>
 <659b972f$0$6103$426a74cc@news.free.fr>
 <ungo0b$2l8e$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <659d0fc2$0$6427$426a74cc@news.free.fr>
 <659d2d49$0$6422$426a74cc@news.free.fr>
 <659da9ec$0$6426$426a74cc@news.free.fr>
 <659db950$0$10093$426a74cc@news.free.fr>
From: robby <me@pla.net.invalid>

Le 09/01/2024 à 22:23, James Bond 007 a écrit :
> Je suis dépendant du Tercian, pour la simple raison qu'il a un effet
> somnifère en plus d'être un anti-psychotique, j'en prend 2 * 25mg, donc
> deux cachets tous les soir a la même heure : 21h57m
> Je suis dans une phase de réduction de la quantité, j'était à 4 * 25 mg
> il y a 1 an et demi, je suis passé a 3 il y a 1 an, et il y a 6 mois je
> suis passé à 2, je vais pas tarder à passer à 1 de 25 mg

c'est bien que tu sois revenu à un suivi médical et pharmaco en
confiance. même si ça ne résoud pas tout, visiblement.

> Pour les voix les médoc, surtout celui là n'y sont probablement pour
> rien, car un jour j'était en crise durent un mois et j'ai fini a l'HP,

en quoi ça consiste, "etre en crise", concretement ?

> une fois a l'HP je prend les médoc et je me met sur le lit, alors que
> j'entend des voix par télépathie

en meme temps l'effet des medocs est rarement instantané, en particulier
ceux qui jouent sur le systeme nerveux.

> il n'y a pas que les insulte qui sont un manque de respect, par exemple
> quand tu dis prend tes pilules, tu ne le dis pas par amour pour par
> prévoyance, ou pour me conseiller, non tu le dis pour me réduire, me
> décrédibiliser

pas du tout. des fois ça faisait mal de te voir en souffrance, en ce
disant qu'un suivi medical pourrait ameliorer.

> tu vois je suis moins malade mentale que toi, ça te parait faux ? et
> pourtant c'est vrai.

tu n'as aucun moyen de le savoir. tu ne me connais pas du tout.

> Je ne pense pas que toi Robby tu es TouT Parfait!

personne ne l'a prétendu. moi le dernier.

> je suis Bien plus Qualifié que toi et bien plus
> intelligent et j'ai bien plus de connaissances essentiel que toi.

non. il ne suffit pas de l'affirmer pour que ce soit vrai. et on ne peut
pas se juger soi meme comme ça.

>  je t'en félicite, mais tu ne m'impressionne pas...

le but des interactions sociales n'est pas d'impressionner.

--
Fabrice