Deutsch   English   Français   Italiano
<65a5327b$0$6105$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
 <6595cc17$0$8240$426a34cc@news.free.fr> <fNklN.236070$%q2.25606@fx16.ams4>
 <6595da37$0$6434$426a74cc@news.free.fr> <6597ac95$0$2595$426a74cc@news.free.fr>
 <65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr> <6599260e$0$7790$426a74cc@news.free.fr>
 <659958b9$0$6095$426a34cc@news.free.fr> <659b972f$0$6103$426a74cc@news.free.fr>
 <ungo0b$2l8e$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <659d0fc2$0$6427$426a74cc@news.free.fr> <659d2d49$0$6422$426a74cc@news.free.fr>
 <XrtnN.261752$%bv6.142869@fx08.ams4> <659e7362$0$6115$426a74cc@news.free.fr>
 <65a2cf15$0$6447$426a74cc@news.free.fr> <65a2d0ad$0$6431$426a34cc@news.free.fr>
 <65a383c7$0$8239$426a74cc@news.free.fr> <65a421f9$0$7542$426a74cc@news.free.fr>
 <G47pN.659904$_HB9.479604@fx16.ams4> <65a505f5$0$8249$426a74cc@news.free.fr>
 <ZP9pN.700245$_HB9.26557@fx16.ams4>
Date: 15 Jan 2024 13:26:19 GMT

Le 15 janvier 2024 à 13:47 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Mais non ! Quiconque a lu le Guide du Routard Intergalactique sait que
> "42 est la réponse à la grande question de la vie, l’univers et le tout
> le reste".
>
> https://fr.wikipedia.org/wiki/La_grande_question_sur_la_vie,_l%27Univers_et_le_reste

tu nous le montre encore une fois, tu dis que mes démonstrations sur les
tickets de caisse c'est de la connerie alors que tu refuse de prendre en
compte mon référentiel que je propose et ce depuis des années.

il est impossible de faire quoi que ce soit de serieux avec un mec comme
toi qui me repond ça sur 42.

vous refuser de prendre en compte mon référentiel et après vous me dite
que ce que je dis c'est des conneries.

donc vous ne jouer pas le jeu du test, donc c'est vous qui êtes nul,
surement pas moi.

donc je te le dis et ce je l'ai dis depuis bien longtemps, que dans vos
test de crédibilité de ce que je propos il faut prendre 42 pour le mal a
perdu et le bien a gagné.

si vous ne voulez pas prendre cette note alors allez donc vous faire
foutre, vous n'arrivez à rien avec moi, comme tous les cons qui on essayez.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.