Deutsch   English   Français   Italiano
<65a57443$0$3262$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
 <6597ac95$0$2595$426a74cc@news.free.fr> <65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr>
 <6599260e$0$7790$426a74cc@news.free.fr> <659958b9$0$6095$426a34cc@news.free.fr>
 <659b972f$0$6103$426a74cc@news.free.fr>
 <ungo0b$2l8e$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <659d0fc2$0$6427$426a74cc@news.free.fr> <659d2d49$0$6422$426a74cc@news.free.fr>
 <XrtnN.261752$%bv6.142869@fx08.ams4> <659e7362$0$6115$426a74cc@news.free.fr>
 <65a2cf15$0$6447$426a74cc@news.free.fr> <65a2d0ad$0$6431$426a34cc@news.free.fr>
 <65a383c7$0$8239$426a74cc@news.free.fr> <65a421f9$0$7542$426a74cc@news.free.fr>
 <G47pN.659904$_HB9.479604@fx16.ams4> <65a505f5$0$8249$426a74cc@news.free.fr>
 <ZP9pN.700245$_HB9.26557@fx16.ams4> <65a5327b$0$6105$426a74cc@news.free.fr>
 <xOcpN.384357$3SP6.349949@fx02.ams4> <65a566b0$0$5298$426a74cc@news.free.fr>
 <QpepN.22897$ee1.10899@fx16.ams4>
Date: 15 Jan 2024 18:06:59 GMT

Le 15 janvier 2024 à 19:01 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Je ne sais pas ce que disent les cons d'athées.

> Le "guide du routard intergalactique" est un livre très amusant, sans
> prise de tête à la con. 42 est la réponse, mais tout le monde a oublié
> la question.

peut importe si tu veux me tester alors il faudra que tu prenne en compte
ce que je dis sur le rezferentiel des nombres que je propose./

donc quand je dis depuis bien 20 ans que 42 veux dire perdu pour le mal
et que 42 veux dire gagné pour le bien va bien faloir que tu en prenne
compte sinon rien a faire tes pas habilité pour ce qui est de ce que je
propose comme analyse.

pas plus tard que hier j'ai dis que j'avais acheté une bouteille de vin :
bras d'argent

que j'ai eu comme ticket avec comme numero de ticket 154247

qui veux dire Diable en ce basant sur le tarot de marseille carte 15
Diable

Perdu(42)

Argent(47), le numéro atomique de l'argent est le 47

faudra tout de même être de bonne foi

si vous ne voulez pas prendre en compte mon referenctiel, inutile de
parler./

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.