Deutsch   English   Français   Italiano
<65a6541e$0$7538$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
 <6595da37$0$6434$426a74cc@news.free.fr> <6597ac95$0$2595$426a74cc@news.free.fr>
 <65986af2$0$6423$426a74cc@news.free.fr> <6599260e$0$7790$426a74cc@news.free.fr>
 <659958b9$0$6095$426a34cc@news.free.fr> <659b972f$0$6103$426a74cc@news.free.fr>
 <ungo0b$2l8e$1@nnrp.usenet.blueworldhosting.com>
 <659d0fc2$0$6427$426a74cc@news.free.fr> <659d2d49$0$6422$426a74cc@news.free.fr>
 <XrtnN.261752$%bv6.142869@fx08.ams4> <659e7362$0$6115$426a74cc@news.free.fr>
 <65a2cf15$0$6447$426a74cc@news.free.fr> <65a2d0ad$0$6431$426a34cc@news.free.fr>
 <65a383c7$0$8239$426a74cc@news.free.fr> <65a421f9$0$7542$426a74cc@news.free.fr>
 <G47pN.659904$_HB9.479604@fx16.ams4> <65a505f5$0$8249$426a74cc@news.free.fr>
 <ZP9pN.700245$_HB9.26557@fx16.ams4> <65a5327b$0$6105$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.400fe4ab462dbe1998a2b5@news.individual.net>
Date: 16 Jan 2024 10:02:06 GMT

Le 16 janvier 2024 à 00:56 , Ray_Net, S'est exprimé :

> In article <65a5327b$0$6105$426a74cc@news.free.fr>, jamse.bond.007@meta-science.fr says...

> Le problème est que ton référentiel n'est pas sérieux tout comme la Grande question sur ...

il est très sérieux au contraire, et puis vous voulez me tester sans
suivre mes règles, ce qui n'est pas productif...

je présente un référentiel pour interpréter les nombres un référentiel
défini depuis plus d'une dizaine d'année, soit on fait des tests avec mon
référentiel soit on fait rien./

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.