Deutsch   English   Français   Italiano
<65a69520$0$3265$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: Re: Nuisance sonore PAC ?
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: 16 Jan 2024 14:39:28 GMT

Le Tue, 16 Jan 2024 14:16:40 -0000 (UTC), Paul a écrit:

> Et tout ce qui aide va dans le bon sens…

A condition que ça aide vraiment. Sinon, ce n'est qu'une perte de temps et
d'énergie.

 Autre extrait de l'article de "Que Choisir" :

"
“Pas d’autre endroit possible”, “Elle est aux normes”, “Elle est bien,
là”, “À cette distance-là, elle ne peut pas vous gêner”, “Elle est bien
réglée”, ou encore “Déménagez si vous ne supportez rien”. Le clou de ces
réponses, c’est : “Je vais l’insonoriser”. Le plus souvent, cependant, le
propriétaire dispose devant la PAC une palette en bois, des arbrisseaux ou
des bottes de paille. Il s’agit juste d’un cache visuel, on l’entend tout
autant. »
"
@+
--