Deutsch   English   Français   Italiano
<65a6e209$0$11897$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
 <XrtnN.261752$%bv6.142869@fx08.ams4> <659e7362$0$6115$426a74cc@news.free.fr>
 <65a2cf15$0$6447$426a74cc@news.free.fr> <65a2d0ad$0$6431$426a34cc@news.free.fr>
 <65a383c7$0$8239$426a74cc@news.free.fr> <65a421f9$0$7542$426a74cc@news.free.fr>
 <G47pN.659904$_HB9.479604@fx16.ams4> <65a505f5$0$8249$426a74cc@news.free.fr>
 <ZP9pN.700245$_HB9.26557@fx16.ams4> <65a5327b$0$6105$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.400fe4ab462dbe1998a2b5@news.individual.net>
 <65a6541e$0$7538$426a74cc@news.free.fr> <65a65901$0$8242$426a74cc@news.free.fr>
 <wgupN.93974$ee1.87591@fx16.ams4> <65a67144$0$8241$426a74cc@news.free.fr>
 <xVupN.105911$ee1.86951@fx16.ams4> <65a67ca0$0$16329$426a74cc@news.free.fr>
 <qmvpN.81327$Bv8e.26543@fx12.ams4> <65a68491$0$16356$426a74cc@news.free.fr>
 <NpApN.129364$ee1.66072@fx16.ams4> <65a6e06c$0$16346$426a74cc@news.free.fr>
Date: 16 Jan 2024 20:07:38 GMT

Le 16 janvier 2024 à 21:00 , James Bond 007, S'est exprimé :

> Le 16 janvier 2024 à 20:03 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> on ne peux pas ? moi je l'ai fait, tu crois ce que tu veux mais viens pas
> m'imposer des croyances basé sur rien, sur je ne crois pas.
>
> tu veux essayez le jeu des tickets de caisse avec moi ? alors prend en
> compte mon référentiel, sinon propose s'en un et on fait le teste...
>
> --

onc, si on veux jouer a ce jeu, je te propose de définir le
référentiel :

01 =
02 =
03 =
04 =
05 =
06 =
07 =
08 =
09 =
10 =
11 =
12 =
13 =
14 =
15 =
16 =
17 =
18 =
19 =
20 =
21 =
22 =
23 =
24 =
25 =
26 =
27 =
28 =
29 =
30 =
31 =
32 =
33 =
34 =
35 =
36 =

etc...

En faite tu n'as rien a proposer, tu voudrai continuer dans rien, dans
l'ignorance, d l'athéisme, qui dit ta spiritualité est basé sur 4 mots :
je ne crois pas.

donc on va jouer a ce jeu d'interpréter les numéros qui figure sur les
tickets, et tu va me proposer ton référentiel, si tu veux pas ferme là,
et écoute ceux qui savent et on un référentiel...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.