Deutsch   English   Français   Italiano
<65a6f992$0$2567$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGVzIHBhc3Npb25zIGRlcyBzdXJkb3XDqSBu4oCZaW50w6k=?=
 =?UTF-8?B?cmVzc2EgcGFzIGxlcyBjYW5jcmVzLCBlbGxlIGxldXIgc29udCBtw6o=?=
 =?UTF-8?B?bWUgbW9xdcOpLg==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
 <659d2d49$0$6422$426a74cc@news.free.fr> <XrtnN.261752$%bv6.142869@fx08.ams4>
 <659e7362$0$6115$426a74cc@news.free.fr> <65a2cf15$0$6447$426a74cc@news.free.fr>
 <65a2d0ad$0$6431$426a34cc@news.free.fr> <65a383c7$0$8239$426a74cc@news.free.fr>
 <65a421f9$0$7542$426a74cc@news.free.fr> <G47pN.659904$_HB9.479604@fx16.ams4>
 <65a505f5$0$8249$426a74cc@news.free.fr> <ZP9pN.700245$_HB9.26557@fx16.ams4>
 <65a5327b$0$6105$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.400fe4ab462dbe1998a2b5@news.individual.net>
 <65a6541e$0$7538$426a74cc@news.free.fr> <65a65901$0$8242$426a74cc@news.free.fr>
 <wgupN.93974$ee1.87591@fx16.ams4> <65a67144$0$8241$426a74cc@news.free.fr>
 <xVupN.105911$ee1.86951@fx16.ams4> <65a67ca0$0$16329$426a74cc@news.free.fr>
 <qmvpN.81327$Bv8e.26543@fx12.ams4> <65a68491$0$16356$426a74cc@news.free.fr>
 <NpApN.129364$ee1.66072@fx16.ams4>
Date: 16 Jan 2024 21:48:04 GMT

Le 16 janvier 2024 à 20:03 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Une convention de ce genre n'a rien d'empirique : on ne peut pas faire
> une observation de la réalité qui la valide. C'est un choix arbitraire.

ps :  tu vois toi tu répond une fois tous les 24 heures voir plus, moi je
répond à la demi-heure, tu crois que c'est des gens comme toi les traine
savates qui vont faire avancer les choses ?

et de plus j'écrit trois réponse tu répond que a une seul, tu manque
d'argumentation peut être ?

et tas la mémoire courte a ce que je vois

et tes pas très futé question logique, et tu te dis, zététicien et
scientifique ? MOUARF!!!

allez pour le jeu des tickets de caisse, défini ton référentiel, sinon ne
viens pas critiquer le miens...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.