Deutsch   English   Français   Italiano
<65a8f884$0$5280$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Douleurs et souffrances dans la bible
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 18 Jan 2024 10:08:05 GMT

Le 17 janvier 2024 à 21:01 , Alex Ternaute, S'est exprimé :

> Bonsoir,
>
> Cardinal de Here :

> Dans cet article --excellent au demeurant, merci--, il est dit que le
> hasard ne permet pas de conclure quant au problème de l'arrêt d'un
> algorithme. La liste "S" utilisée pour ce faire est de longueur finie et
> un résultat aléatoire est attaché à chaque élément de la liste, si j'ai
> bien suivi. La quantité de hasard ainsi invoquée est limitée par la
> longueur de la liste et se révèle insuffisante pour résoudre le problème
> posé par Turing.

> [...]

quand on observe ce qui ce passe avec les mains d'un maçon par exemple
qui elle devienne plus dure une peau qui ce durcie on as du mal a penser
que le hasard est le cause de l'évolution, non l'évolution semble bien
être une adaptation, d'ou viens ce système d'adaptation ça on ce le
demande mais il est bien là et c'est lui fait l'évolution des espèces.

on comprendra que si le maçon a la peau des mains plus dure que celle de
la secrétaire cela ne viens pas du hasard...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.