Deutsch   English   Français   Italiano
<65aec4d3$0$5289$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 22 Jan 2024 20:41:07 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IFPDqWN1cml0w6kgZGUgaHVibG90IE3DoEw=?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: capfree <for.meca@libre.invalid>

Le 22/01/2024 à 19:27, Alf92 a écrit :
> capfree (le 22/01/2024 à 17:14:59) :

> n'ayant plus d'enfant en bas âge, perso je shunterai la sécurité.
> je sais c'est mal :-)

Personne de moins de nonante berges ne s'approche de ma lavandière  ;-)
  et heu... j'ai la même politique insécuritaire vis-à-vis des gardes-fous.

Ne comprenant pas le fonctionnement du verrou (je m'attendais à trouver
un électro-aimant: y'a pas) et comme je crains que le pb soit plus en
amont et électrique, j'ai amélioré le passage de la ficelle en limant
son trajet, ça ouvre le hublot à merveille, je ne resterais plus à la
porte, si le reste marche ça ira.

--
capfree -