Deutsch   English   Français   Italiano
<65afa28e$0$5267$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBNaXNlIGEgam91ciBkZSBsYSBsaXN0ZSA=?=
 =?UTF-8?B?ZGVzIG1lc3NhZ2Vz?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Jan 2024 11:27:11 GMT

[MacCafé] Mise a jour de la liste des messages

Bonjour Gilbert,

MacCafé est toujours ouvert sur mon mac, avec quelques fenetre de groupe
ouvert tout le temps, H24, je n'éteint pas mon ordinateur la nuit il
reste allumé H24, et donc les fenêtre de groupe de MAcCafé reste ouverte
sans être fermé des jours et des jours, j'ai remarqué un problème, c'est
la mise a jour des date et heure des message, par exemple je vois un
message de hier, de 15h36m qui est affiché, alors qu'il est 12h08, en
faite c'est un message d'hier mais la liste des message n'est pas mise a
jour et donc ça s'affiche comme si c'était un message de 15h36,
d'aujourd'hui.

pour corriger ce problème il faudrait mettre a jour chaque fenêtre de
groupe ouverte, tout les jours à 00h00m, pour que soit noté le message de
15h36 comme étant de hier.

voilà ce que j'ai pour aujourd'hui il est 12h26m

<https://www.dropbox.com/scl/fi/tn2pmg0he18n8w6lzbib1/Capture-d-cran-2024-01-23-12.26.27.jpg?rlkey=r0o1r839lym3opo6wmxx6ayav&dl=0>

sur ce bonne journée...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.