Deutsch   English   Français   Italiano
<65afbbec$0$7534$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?QXByw6hzIHVuZSBmb3JtdWxlLCBqZSBzb3J0IGR1IGJhciA=?=
 =?UTF-8?B?ZXQgauKAmWVudGVuZCA6IFRhcyBHYWduw6k=?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Jan 2024 13:15:25 GMT

Le 23 janvier 2024 à 14:05 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Quand nous avons décidé de nous marié, il a fallu prendre des
> rendez-vous, réserver des salles, inviter des amis... Il faut fixer la
> date (et le programme) environ un an à l'avance.

ton histoire de mariage est insignifiante au vu de toutes les divinités,
ton mariage ne pose surement pas de problème pour elle, vous êtes toi ta
femme et tes enfants insignifiant pour les divinités, alors que Moi
Eric(Rê) rien qu'un Bisou sur la bouche de Alexandra(Râ), ça Tue le Mal
Absolu Apophis, donc comme tu t'en doute ça n'arrange pas toutes les
divinités, comme par exemple Osiris, Isis, Horus, le Diable,
l'Anti-Christ et beaucoup d'autres, donc il est d'autant plus difficile
pour Nous de ce retrouver et faire ce Bisou, les obstacles que on
rencontre contre ce Bisou qui formule également un Mariage, sont nombreux
et a la hauteur de certaine divinité.

Toi ton mariage on s'en branle ça ne fera pas l'actualité du cosmos,
alors que Moi Mon Mariage sera un très Grand Événement dans le Cosmos.

donc toi avec ton mariage insignifiant il a fallu attendre 1 ans, imagine
maintenant le Mariage de Déesse Râ le Paradis Originelle et Dieu Rê, Dieu ?

voilà tu pige ? un tel Mariage ça ce prépare, et c'est pour ça que depuis
23 ans déjà je le prépare, et le Jour "J" Viendra, mais faut être patient
comme je le suis et fidèle comme je le suis pour mériter un tel Mariage.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.