Deutsch   English   Français   Italiano
<65b00a99$0$11893$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?W01hY0NhZsOpXSBNaXNlIGEgam91ciBkZSBsYSBsaXN0ZSA=?=
 =?UTF-8?B?ZGVzIG1lc3NhZ2Vz?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Jan 2024 18:51:06 GMT

Le 23 janvier 2024 à 19:44 , Jean-Pierre Kuypers, S'est exprimé :

> Si l'heure affichée est antérieure à l'heure actuelle, il est évident
> que c'est une heure de la veille.
>
> Même un athée sait croire cela.

> en français faut savoir respecter l'orthographe, c'est ça un bon
> francophone

le message de hier 15h, aujourd'hui est affichez 15h et non Hier 15h

c'est un bug de rafraîchissement. normalement dans le programme il doit y
avoir une minuterie en qui vérifie par exemple toutes les minutes et
arrivé a 00h00m heure courante, mettre a jour la fenêtre pour afficher en
face de 15h, Hier 15H

si j'était le développeur de MacCafé je corrigerait ce détaille mais qui
a toute son importance tout de même.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.