Deutsch   English   Français   Italiano
<65b0e1bc$0$8242$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?QXByw6hzIHVuZSBmb3JtdWxlLCBqZSBzb3J0IGR1IGJhciA=?=
 =?UTF-8?B?ZXQgauKAmWVudGVuZCA6IFRhcyBHYWduw6k=?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
 <65ae4b0c$0$2997$426a74cc@news.free.fr> <k5srN.618035$aBh3.239630@fx05.ams4>
 <65ae4f8d$0$3005$426a74cc@news.free.fr> <0wsrN.2007547$ee1.1585491@fx16.ams4>
 <MPG.40191b8b77c80d6598a2ca@news.individual.net>
 <FaMrN.543174$Xtu6.507497@fx03.ams4> <65af9359$0$7543$426a74cc@news.free.fr>
 <fXMrN.2128904$ee1.1573375@fx16.ams4> <65afa00a$0$2561$426a74cc@news.free.fr>
 <2UOrN.2129918$ee1.1699153@fx16.ams4> <65afbc28$0$29759$426a34cc@news.free.fr>
 <MPG.401a70f67317da7998a2ce@news.individual.net>
 <wL2sN.2493163$ee1.2361878@fx16.ams4> <65b0bd7b$0$8224$426a34cc@news.free.fr>
 <1U4sN.247456$Bv8e.111554@fx12.ams4>
Date: 24 Jan 2024 10:09:01 GMT

Le 24 janvier 2024 à 10:38 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> 38. Ultime stratagème
>
> Si l'on s'aperçoit que l'adversaire est supérieur et que l'on ne va pas
> gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers.
> Être désobligeant consiste à quitter l'objet de la querelle (puisqu'on a
> perdu la partie) pour passer à l'adversaire, et à l'attaquer d'une
> manière ou d'une autre dans ce qu'il est ; ad personam. Mais quand on
> passe aux attaques personnelles, on délaisse complètement l'objet, et
> l'on dirige ses attaques sur la personne de l'adversaire. On devient
> [...]

écoute bien petit, tu semble soit ne pas lire ce que je publie sur
zététique, soit être très con pour ne pas te rendre compte de l'évidence
même des liens que je fait dans mes descriptions, faut tout de même être
très con pour continuer a douter de ce que je dis a près tous ce que j'ai
écrit sur zététique, quand je vois que ça fait des années que je fait des
démonstration sur zététique avec le nombre 42 et que je vois que monsieur
le zététicien, athéiste scientifique auto proclamer ne pige toujours pas
et ne valide pas cette donnée, ça la fout très mal question crédibilité.
quand je vois que je suis obligé de me répéter et que mes démonstrations
fort intéressante ne te fond aucun effet, je me demande bien si tes un
humain ou si plutôt tu as une intelligence.

Est ce que maintenant tu a pigé que :

42 veux dire Gagné quand il s'agit du Bien

42 veux dire Perdu quand il s'agit du Mal

est ce que ça tu as pigé ou non, ou faut il te laisser parler tout seul
et donc t'ignoré au vu du cancre que tu es ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.