Deutsch   English   Français   Italiano
<65b224a7$0$3008$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.comp.sys.mac.communication
Subject: Re: =?UTF-8?B?TWlzZSDDoCBqb3VyIGRlcyBkYXRlcy9oZXVyZXMgZGUgcHU=?=
 =?UTF-8?B?YmxpY2F0aW9uIGRlcyBtZXNzYWdlcw==?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 25 Jan 2024 09:06:48 GMT

Le 25 janvier 2024 à 09:51 , Ruprecht, S'est exprimé :

> Quand on profite d'un produit on a au minimum la délicatesse et la décence de
> ne pas exiger des correctifs ou le faire alors quand on a payé. Dans le cas
> contraire, on le demande au moins poliment. Mais ce sont sans doute des
> notions étrangères à d'aucuns.
> Et si on ne le trouve pas à sa convenance, on en utilise un autre.

participation au développement du logiciel, certain vois le bug et ne le
signale pas en pensant que d'autres vont le faire, moi je l'ai fait sans
critique majeur, juste un signalement.

autrement je me souvient d'un poste que j'ai fait ici, ou je proposait de
faire une cagnotte pour Gilbert pour lui permettre de ce payer ça
prochaine licence de 4D, résultat : rien

Je suis près a faire un don a Gilbert pour le remercier de ce logiciel.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.