Deutsch   English   Français   Italiano
<65b51226$0$3004$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?SmUgdmFpcyBjb21tZW5jZXIgw6AgaW52ZXN0aXIgcG91ciA=?=
 =?UTF-8?B?Z2FnbmVyIMOpdmlkZW1lbnQgZGUgbCdhcmdlbnQgYXUgVHVyZi4=?=
From: James Bond 007 <jamse.bond.007@meta-science.fr>
Date: 27 Jan 2024 14:24:39 GMT

Le 27 janvier 2024 à 14:38 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Je me contente de prendre des nouvelles de l'avancement de votre
> exploration des paris sur les courses hippiques. J'avais l'impression
> que cela vous intéressait. C'est fini ?

non mais si pour toi les analogie c'est des connerie, laisse tomber tes
un idiot, tu ne comprendra jamais rien des sciences occulte, les teste de
QI son basé sur les lien analogique de dominos par exemple ou de carte,
ou de forme, toi tu dois avoir un QI de mouche...

pas de temps perdre a discuter avec un idiot!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.