Deutsch   English   Français   Italiano
<65bf6153$0$2990$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?TGUgVHVyZiwgSmUgcGVuc2UgYXZvaXIgdHJvdXZlciB1bmU=?=
 =?UTF-8?B?IG3DqXRob2Rl?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 04 Feb 2024 10:05:07 GMT

Le 4 février 2024 à 09:01 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> E.H. nous fournit enfin un exemple d'un test sur une de ses croyances.
> Il ne saura probablement pas évaluer objectivement les résultats de son
> test. En particulier, il ne sait pas formuler l'hypothèse nulle de son
> test et définir un critère pour s'assurer si ses résultats sont
> significatifs.  Mais les autres lecteurs de ce groupe peuvent l'aider.

Le Turf ne prouvera rien, même si je réussi a m'enrichir avec le Turf, ça
ne prouvera rien, juste que j'ai peut être de la chance ou que je suis
devenu un Turfiste aguerrie...

Bon les esprits me disent que je vais devenir riche avec le turf, ok,
mais je trouve que ce n'est pas suffisant pour la zététique, faudra
trouver une autre expérience.

je vais continuer à publier mes aventures de turfiste sur zététique mais
a titre indicatif...

tu as vu ma publication à propos du mail de Dua Lipa ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.