Deutsch   English   Français   Italiano
<65c00b7a$0$7539$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Subject: Re: [FAQ] Articles abusifs et annulations abusives (ou pas)
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Date: 04 Feb 2024 22:11:06 GMT

Le Sun, 4 Feb 2024 10:12:51 -0000 (UTC), M.V. a écrit :

> NB Plus besoin de fr.soc.esoterisme : le Nantais publie sur frz ce qu'il
> publiait avant sur francom.esoterisme et plus personne ne lui reproche
> de le faire et pour cause : il ne reste plus qu'une paire de
> participants sur frz (Paul Aubrin et, plus rarement, Thomas Alexandre).

Hein ? Oui, présent. Bof: la purée assaisonne fsz de HC depuis tellement
longtemps que bof. J'aurais bien fait suivre sur francom.esoterisme si la
patate chaude était coutumière du suivi, mais non.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se