Deutsch   English   Français   Italiano
<65c13086$0$2983$426a34cc@news.free.fr>

Subject: Re: =?ISO-8859-15?Q?premi=E8re_mondiale_=3F?=
From: Regarde ailleurs <monluc@free.fr>
Newsgroups: fr.misc.actualite.covid19
Date: Mon, 05 Feb 2024 20:01:26 +0100

Geo vient de nous annoncer :
> De Pierre Aribaut.com, le 03/02/2024 :

> CQFD
> Du moment que vous n'êtes pas d'accord, tout le monde devrait faire comme
> vous et ceux qui font autrement ont droit à tout votre mépris et si vous le
> pouviez, vous le feriez.
> Luciole et Bébert y verraient une tendance vers le fascisme.
> C'est amusant que ce terme de religion auquel vous semblez beaucoup tenir
> pour qualifier les porteurs de masque, vous le récusez pour les admirateurs
> de chaillot.
> Le masque fait ses preuves *tous les jours* dans les hôpitaux.

N'est ce pas ce que vous faites? Et vous le reprochez aux autres? A
quel titre?
Vous, vous n'êtes pas d'accord avec nous et vous voulez que ce soit
votre avis qui prime, à quel titre?
Il n'y a pas d'admiration pour Chaillot, nous ne sommes pas dans ce
registre, il n'y a rien de contestable dans ce qu'il dit, et personne
n'est arrivé à le contester avec une argumentation à sa hauteur, des
jappements oui. Continuez à japper, mais cela ne vous donne pas
l'autorité de rejeter les avis des autres de cette manière.
Il ne faut pas projeter sur autrui ses propres faiblesses.