Deutsch   English   Français   Italiano
<65c9f101$0$11907$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [Turf] R8C9, Trio 2-3-6 pour 1 euro 18,40 euros
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 12 Feb 2024 10:20:49 GMT

Le 12 février 2024 à 08:16 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Supposons qu'il y ait 9 courses par jour et que vous ayez misé 1 euro
> sur votre date anniversaire tous les jours depuis le 24 janvier, cela
> fait 19 jours, vous auriez misé 171 euros et gagné 18,40. Il s'en faut
> de beaucoup que la seule indication de miser votre date de naissance
> soit suffisante pour être gagnant.

<https://www.dropbox.com/scl/fi/p3fen3i3vmz7sy2350ak8/Capture-d-cran-2024-02-12-11.15.37.jpg?rlkey=wd9e0b80pf698x34qnfdzwq2q&dl=0>

Comme tu peux le voir ce sont de petites cotes

2,6 contre 1
7,3 contre 1
3,5 contre 1

certain trios que je joue 2-3-6, ce sont des cote de 20, 30 ,40 voir même
50 contre 1 et ce plusieurs chevaux a ces cotes

ce sont dans ce cas la des trios a 800 euros, je pense pouvoir toucher un
trio a 400 euros.

la symbolique de cette course n'est pas le faite que ce soit de grosse
cote mais que ce soit 2-3-6 et 18,4 euros donc Saint Parfait(18/4)

ps : ça faisait longtemps que tu ne publiais plus sur zététique, je me
suis osé des questions...

Bonne Journée...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.