Deutsch   English   Français   Italiano
<65c9fc9d$0$6454$426a34cc@news.free.fr>

Visualizza per salvare nei Preferiti (Cos'è?)
Cerca un altro articolo su Usenet

Date: Mon, 12 Feb 2024 12:10:21 +0100
Subject: Re: pdf et protection
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: capfree <for.meca@libre.invalid>

Le 10/02/2024 à 17:39, Ruprecht a écrit :
> Le 10 février 2024, Gauloisjesuis nous livre sa pensée profonde :

> J'ai écrit, je crois, ce texte avant de lire ton message et ai peut-être
> attendu avant de l'expédier - mais bon, cela ne perturbera pas l'entropie du
> système..

Maintenant il y a aussi des décalages à foison dans la publication des
posts, ils atteignent parfois plusieurs jours, c'est la cause de bien
des répétitions équivalentes, ça mine l'intérêt de ces discussions.

Ne passant que par Free ne voulant pas me casser la tête, ses
dysfonctions sont fatigantes, je m'en désintéresse de plus en plus.

--
capfree -