Deutsch   English   Français   Italiano
<65ca49f5$0$3261$426a74cc@news.free.fr>

From: yves <yves@free.invalid>
Subject: dysfonctionnements serveur free (was: pdf et protection)
Newsgroups: fr.rec.bricolage
Date: 12 Feb 2024 16:40:21 GMT

Le Mon, 12 Feb 2024 12:10:21 +0100, capfree a écrit:

> Maintenant il y a aussi des décalages à foison dans la publication des
> posts, ils atteignent parfois plusieurs jours, c'est la cause de bien
> des répétitions équivalentes, ça mine l'intérêt de ces discussions.
>
> Ne passant que par Free ne voulant pas me casser la tête, ses
> dysfonctions sont fatigantes, je m'en désintéresse de plus en plus.

Tu peux faire comme moi, poster avec Free, mais lire les news avec un
autre lecteur de news (gnus), et un autre serveur (nntp.csiph.com).

Il semble que beaucoup de serveurs (tous ?) permettent la consultation des
news sans aucune inscription.

L'inscription est pour ceux qui veulent poster par le serveur en question.

@+
--
Yves