Deutsch   English   Français   Italiano
<65ce799b$0$2982$426a74cc@news.free.fr>

Subject: Re: Rumeur Windows 12
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Date: Thu, 15 Feb 2024 20:52:43 +0000

Sergio a écrit :

> Windows 11 qui a une durée de vie limitée, aussi, et Windows 12 sera
> limité également aux équipements modernes...

Certains sites prétendent que W 11 sera le dernier Windows - mais si
c'est vrai ils vont juste sortir quelque chose équivalent avec un
nouveau nom.

Ce qui m'agace est les "équipements modernes" qui ne fonctionnent
qu'avec Windows. Pas de Linux possible. Devraient être interdits.

Ma nouvelle solution pour un dual-boot est d'avoir deux disques durs:
avec mon nouveau bébé (1) une minute suffit pour les échanger.
Plus simple, plus propre.

--------
(1) Lenovo Think Centre M900 "Tiny" - avec une grosse performance. Ca
déménage.
Je ne peux pas assembler ça moi-même pour le prix (190 euros).

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse