Deutsch   English   Français   Italiano
<65cfc900$0$5266$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 16 Feb 2024 21:43:44 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IHZveWFudCBvcmFuZ2UgInBiIG1vdGV1ciDihpIgcsOpcGFyZXoi?=
 =?UTF-8?Q?=2C_puis_plus_rien_le_lendemain=2E?=
Newsgroups: fr.misc.automoto.mecanique,fr.rec.bricolage
From: capfree <for.meca@libre.invalid>

Le 16/02/2024 à 19:47, robby a écrit :

> confusion fréquente: le pauvre garagiste, meme concessionnaire, n'est
> pas Stelantis, ni responsable (ni automatiquement remboursé) des bétises
> de Stelantis.
> Bon par contre ce sont eux qui m'ont changé le moteur, qui est du coup
> sous garantie (2 ans, il me semble).
> Du coup, meme si j'achetai un lecteur de code d'erreur du calculateur,
> ça me parait important de leur faire constater officiellement que 7-8
> mois après changement il y a des erreurs qui sont notifiées.

J'aurais dû mettre  un ;-)
mon second ° était-il si ambigu?

C'est bien le mécano local qui en première ligne encaisse le souffle.

Mais je me pose une question: le Puretech est-il exporté aux USA?
Si non, il font bien, à voir le montant des arrangements libératoires
qui sont tombés sur les truqueurs de logiciels anti-pollution diesel et
à quelle altitude ils élèvent parfois le /pretium doloris/.

La bas Stellantis aurait des leçons d'imprudence à prendre chez un
certain constructeur de jet.

--
capfree -